dimanche 23 février 2014

Un nouveau modèle viens enrichir la collection


Et ça y est nous somme vraiment très proche de l'ouverture, et pour ça la pêche en nymphe va être au rendez-vous évidemment me direz-vous !
Donc pour cela une vrai larve est arrivée dans ma boite, et je ne vois pas pourquoi je n'ai pas pensé à monter un modèle comme ça plutôt....

Je vous présente donc la...... larve de phrygane ou autrement dis le porte-bois, enfin !!!


Nymphe lourde, plombée avec quelques tours quand même, et une piste avec une bille de casque pour les fosses.
Sinon hameçons jig pour éviter les accrochages, mais peut être montée sur des hameçons classiques voir même à hampe longue.

Il y aura donc de longues heures de tests cette année au bord des rivières, mais évidemment je crois fermement en cette nymphe.

1 commentaire: